Header Ads

ad

Exclu : 5 nouveaux titres pour Just Dance 2015


ATTENTION !!! Grosse exclu que j'ai déniché pour mon blog : 5 nouveaux titres encore non annoncés qui seront dans Just Dance 2015 ! Bon je sais, c'est pas le jeu de l'année et encore moins un jeu de gameur, donc tout le monde se fiche de ce que je vais dire, mais je suis l'un des premiers à annoncer ceci et je suis plutôt fier de moi.

En effet, la jaquette finale américaine de Just Dance 2015, que vous voyez ci-dessus, a fuitée sur le net et personne n'a encore relayé l'info. Celle-ci dévoile donc 5 nouvelles chansons qui sont les suivantes :
  • Maps – Maroon 5
  • Get Low – Dillion Francis & DJ Snake
  • Birthday – Katy Perry
  • Diamonds – Rihanna
  • Let It Go – Disney’s Frozen

Le jeu sera disponible le 31 octobre chez nous.

Aucun commentaire