Header Ads

ad

[Achat du jour] Destiny

Voila j'ai succombé à l'appel de ce jeu qui m'avait fait bonne impression lors de son annonce mais qui, au fil du temps, m'a moins donner envie de l'acheter. D'une part parce qu'il sort sur les consoles anciennes générations, cela fait un énième jeu qui ne tire pas pleinement profit des capacités de la Xbox One, et d'une autre part parce que la bêta ne m'a pas plus emballée que ça...

Mais bon, maintenant je l'ai et on va cramer tout ça bien comme il faut et je vous ferai un petit test d'ici une semaine, histoire de savoir de quoi je parle et pas balancer de fausses informations.

1 commentaire:

  1. Bon jeu ! Il parait qu'il est assez répétitif passé 20H de jeu. Tu nous diras ce que tu en penses, moi la bêta m'avait suffit :)

    RépondreSupprimer