Header Ads

ad

[Résultats] CONCOURS : 1 jeu au choix à gagner


Désolé pour le retard mes petites beautés mais il y a eu tellement de participants (sur le blog, facebook et twitter cumulés) que cela m'a prit des heures pour taper tous vos pseudos. Il me reste cependant assez d'énergie pour écrire ce petit texte afin de vous annoncer le nom du grand gagnant. Il s'agit de :

Hossame B.

Il a du recevoir un mail il y a quelques minutes pour demander confirmation sur le jeu qu'il voulait, Call of Duty : Advanced Warfare sur Xbox 360.


Voili voilou ! Désolé pour tous les autres participants mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Il y aura cependant d'autres concours dans les semaines à venir. N'hésitez pas à partager l'adresse du blog, le Twitter ou le Facebook, il se peut qu'un concours arrive si on dépasse un pallier d'abonnés. Mais je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire