Header Ads

ad

Non, GeekMPT n'est pas mort !


Hey non je ne suis pas mort les copains ! Il est vrai que cela fait un bon mois que je n'ai rien posté mais il se trouve qu'avec le taf, les fêtes de fin d'année, la rentrée et les évènements récents (Charlie Hebdo...) et bien je n'ai pas trouvé le temps ou le courage d'écrire quelques articles. En plus de cela j'ai aussi prit le temps de jouer aux jeux que j'ai eu pour noel.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour ! Surtout en ces périodes de soldes, je compte bien partager quelques bons plans avec vous, sans toutefois oublier de poster quelques news exclusives (comme celle sur l'annulation du Season Pass de Assassin's Creed Unity, j'étais le premier média français à l'annoncer ^^). Et comme vous le savez, je suis quelqu'un de généreux, alors attendez-vous également à des concours prochainement. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Alors à très vite sur le blog les amis !

Aucun commentaire