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[Test] #IDARB

#IDARB est le premier jeu né d'un simple tweet. En effet, ces initiales signifient « It draws a red box », phrase issue du premier tweet de Mike Mika, responsable du design chez Other Ocean Interactive (les développeurs), concernant le jeu.


Au début le jeu ne ressemblait à rien du tout : un petit carré rouge sur fond gris avec quelques petites plates-formes. Il n'y avait aucun personnage, aucun scénario, aucun but. Et c'est en demandant de l'aide sur Twitter que le jeu a évolué et est devenu ce qu'il est aujourd'hui.


#IDARB est donc un gros défouloir puisqu'il s'agit d'un jeu de basket/plates-formes/combat. Reprenant un peu les bases du mode Kung Foot de Rayman Legends, vous devez simplement prendre le ballon au centre du terrain et marquer dans le camp adverse dans un univers et un gameplay du style Mario 8-Bit.



  • Très fun à plusieurs
  • On peut tout personnaliser : personnages, musiques (...)
  • Gameplay ultra simple
  • Le système de « hashbombs » via Twitch
  • 1000G facile


  • Peu d'intérêt en solo
  • Une seule arène
  • Quelques lags en online


13/20

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