Header Ads

ad

[Achat du jour] Ori and the Blind Forest


Je déteste acheté mes jeux en dématérialisé mais quand y'a pas le choix... J'ai donc craqué aujourd'hui pour Ori and the Blind Forest. Il faut dire que je n'attendais pas particulièrement ce jeu, malgré que je fus impressionné lors de sa présentation à l'E3 2014, mais les nombreux éloges qui sont faits sur ce jeu ces derniers temps m'ont poussés à l'acheter.

Et quelle belle surprise ! Cette direction artistique tout simplement bluffante et cette bande son qui nous fait juste rêver, qui accompagne à merveille la narration.

Je vous ai d'ailleurs filmé (en 1080p svp) les 10 premières minutes du jeu qui servent de prologue afin que vous puissiez vous faire une idée et peut-être même vous donner envie de l'acheter.

5 commentaires:

  1. Très bon achat mon ami, le jeu est putain de bon. Mais wow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à seulement 10€ sur le store russe en plus :p

      Supprimer
    2. Ouais, sinon il est a 14€75 sur le store Canadien sans aucune manip' :p ! Mais bon j'avais des points sur mon compte Microsoft donc... J'ai pris au prix fort, mais il les vaut !

      Au passage, tes news sont intégrés à mon projet GamePush.fr ;) ! En espérant que ça t'apporte des visiteurs :D !

      Supprimer
    3. C'est clair que même au prix fort il les vaut largement !

      Sinon je connaissais pas ton projet, j'y ai jeté un coup d'oeil, ça m'a l'air pas mal ! Merci au passage ^^ Par contre je ne risque pas de polluer la feed vu que je poste peu d'articles :p

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi acheté hier sur le store russe (seulement 6,45 €). Il est juste merveilleuses. 6,45 € pour un jeu de cette qualité, foncez !

    RépondreSupprimer