Header Ads

ad

Let's Play - Resident Evil : Revelations 2 | #1


Et oui malheureusement pour vos yeux et vos oreilles j'ai décidé de me lancer dans les Let's Play !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Let's Play c'est le fait de filmer et commenter sa partie de jeu vidéo. Et le plus souvent, c'est le mode histoire qui est à l'honneur.

Pour cette toute première fois j'ai choisi Resident Evil : Revelations 2. D'une part parce que j'adore la saga et d'une autre parce que c'est le seul jeu auquel je n'avais pas joué dans toute ma liste, du coup j'avais pas mal de choses à dire lors des commentaires.

Par contre je tiens à préciser que je n'ai pas pour vocation de faire du Squeezie et de devenir ultra populaire, c'est juste un petit kiff que je me fais parce que je commente pas mal quand je joue même sans être filmé, alors pourquoi pas faire profiter les autres de mes commentaires ? :p

Allez, je vous laisse avec ce premier épisode :

Aucun commentaire