Header Ads

ad

Les 1000G sur Guacamelee! Super Turbo Championship Edition


Étant un chasseur de succès, je crois que je vais faire une "rubrique" sur chacun de mes 1000G, histoire de me la péter un peu ^^'

Donc aujourd'hui je suis fier de vous annoncer que j'ai réussi les 1000G de Guacamelee! Super Turbo Championship Edition. On peut aussi l'appeler Guacamelee! tout court, parce que Super Turbo machin ça déboite la mâchoire.

Enfin bref, je vous montre la preuve en image :


Alors que dire sur l'obtention de ces fameux 1000G ? Hum... A vrai dire ils ne sont pas bien difficiles... En réalité vous aurez facilement 900G en jouant le jeu une première fois en mode Normal, en explorant complètement la map et en faisant les 2-3 missions secondaires.
Par contre pour les 100 derniers G points qui sont réunis en UN SEUL succès : finir le jeu en Difficile. Et là croyez moi c'est un petit challenge. Car comme un mongole j'ai fait ce dernier succès quasiment 1 an après avoir fini le jeu, du coup j'avais complètement perdu la main.. Bon, le jeu se termine en 4-5 heures, donc on galère un peu, mais pas énormément non plus c'est vrai.

Au final si je devais noter la difficulté de ces 1000G, je donnerais un 4/10.

2 commentaires:

  1. Félicitations ! J'ai les 1000 G aussi, c'est vrai que le mode difficile y'a des passages assez tendu mais ça se fait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué mec ^^ Avec le costume de poulet ça passe assez facilement vu que la vie se régénère toute seule :p

      Supprimer