Header Ads

ad

[Bon Plan] Un bon disque dur pas cher pour votre Xbox One (ou autres)


Cela fait plusieurs mois que je galère à installer mes nouveaux jeux sur ma Xbox One et cela fait également plusieurs mois que je cherche à tout prix un disque dur externe pour pas cher. Et je suis tombé par hasard sur le Intenso Memory Center.

L'avantage de ce disque dur c'est qu'il est vraiment peu cher : 62,99€ les 1To ou 104,99€ les 4To par exemple ! Ayant pas mal de jeux et de DLC, je me suis donc lâché en prenant justement celui de 4To. Le voici une fois déballé de sa boite :


Inutile de vous écrire un roman sur le produit. Il suffit simplement de brancher sur une prise (puisqu'il s'agit d'un disque dur externe en 3,5") puis de le connecter à la Xbox One via l'un des ports USB de cette dernière. Après un formatage effectué par la console, je suis passé de ça :

à ça :


Autant vous dire que je peux maintenant réinstaller ma collection complète de jeux et que je suis prêt à accueillir les petits nouveaux comme Halo 5, Rise of Tomb Raider ou Black Ops III pour ne citer qu'eux.

Vous souhaitez l'acheter à votre tour ? Et bien c'est très simple, voici le lien : http://www.nierle.com/fr/article/12773/Intenso_Memory_Center_Disque_dur_3.5_externe,_USB_3.0,_4_To,_Noir.html
Note : Vous pouvez choisir la capacité du disque via la petite liste déroulante.

Aucun commentaire