Header Ads

ad

Sam fête ses 10 ans : message personnel + concours


« Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ».


Oui, je sais, il ne s'agit pas d'un article sur les jeux vidéo, sur le cinéma ou autres geekeries du même genre, mais je vais vous demander à tous de le lire, cela ne prendre que quelques minutes (voire secondes).

Vous le savez, les fêtes de fin d'année approchent et, comme moi, vous allez surement manger chez de la famille ou sortir avec vos amis en boite afin de célébrer tout cela comme il se doit. C'est là qu'intervient Sam !

« Mais qui c'est celui-là ? »

Sam c'est avant tout VOUS (en plus d'être un personnage à la tête de smiley) ! Sam c'est la personne que l'on désigne avant de partir en soirée et qui ne boira pas une seule goute d'alcool afin de pouvoir ramener ses amis tranquillement sur la route. Exit les Whisky/Coca ou les Vodka/RedBull, pour lui ce sera un simple Coca-Light ou une petite Limonade. Et pas la peine de faire votre tête de chien battu en vous disant que vous allez passer une soirée de merde, parce qu'on peut très bien s'éclater sans toucher à ces conneries. La preuve, il gère même de la femelle :


Personnellement je ne bois jamais quand je sors avec mes amis et au final c'est moi le plus fou de la soirée, à tel point qu'une fois on a cru que j'étais bourré. Mettez vous en tête que nous ne sommes pas obligé de "boire" pour s'éclater. Au pire, si cela vous dérange tellement, n'hésitez pas à "tourner" et à désigner un Sam différent à chaque sortie.

Sachez donc que Sam a fêté ses 10 ans cette semaine et qu'à cette occasion un mini-film produit par le collectif Golden Moustache est sorti sur Youtube afin de traiter le sujet avec humour :


Vous avez vu la vidéo ? Très bien, maintenant place au concours :


Je vais vous demander de partager un max cette vidéo, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les forums, afin de sensibiliser votre entourage sur le fait de bien choisir un Sam avant chaque soirée. Une fois ceci fait, laisser un petit commentaire sur l'article en disant "fait", pour préciser que vous avez bien partagé la vidéo.
Note : le commentaire devra être posté avec l'option "Nom/URL" avec en url un lien menant vers votre Facebook, votre Twitter ou votre profil sur un forum (pour prouver que vous êtes bien présents sur les réseaux sociaux).

J'effectuerai par la suite un tirage au sort afin de désigner une personne qui gagnera 2 places pour le concert de Black M, se déroulant à le 8 janvier à Paris.

Fin du concours le 3 janvier 2016.

6 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance en plus le 3/01 c'est mon anniversaire
    partager (fb aurelie calacade)
    https://www.facebook.com/dialog/share?app_id=87741124305&href=https%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3Dpsaq4fU4El0%26feature%3Dplayer_embedded&display=popup&redirect_uri=https://www.youtube.com/facebook_redirect

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    fait
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/774647172641890

    RépondreSupprimer
  3. fait
    sur mon google plus c tout ce que jai

    https://plus.google.com/u/0/116974957518760110141/posts

    mon dernier post c sa

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Fait https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1663935717157370&id=100006228735323

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance.
    Voici mon lien de partage de la vidéo : https://www.facebook.com/compte.concours.9/posts/771485792955385
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui je joue, le tweet est fièrement épinglé ! En espérant si je gagne pouvoir y aller avec mon fils de 8 ans et raconter tout ça sur notre blog (jspmm.net)

    RépondreSupprimer