Header Ads

ad

[Résultats] CONCOURS : Gagne la collection complète de Gears of War sur Xbox One


Ho ho ho !

Alors non, je ne suis pas le Père Noël, mais je viens quand même avec des cadeaux. Malheureusement ils ne seront que pour une personne puisque je vais vous annoncer le grand gagnant du concours « Gagne la collection complète de Gears of War sur Xbox One ».

Pour rappel, ce jeu concours vous permettait de gagner la saga complète Gears of War sur Xbox One en version dématérialisée. Et c'est à l'issu d'un tirage au sort que je suis heureux de vous annoncer que la personne qui remporte ses 4 jeux n'est autre que :

Reilasan

J'ai d'ores et déjà contacté ce/cette joueur(se) via messagerie Xbox grâce à son gamertag laissé dans le formulaire. La preuve ici :


On se retrouve très bientôt pour de nouveaux concours !

Aucun commentaire