Header Ads

ad

[Derniers achats] Des figurines Pop! par milliers


On ne va pas se mentir, ces soldes d'hiver ne sont vraiment pas folichonnes aussi bien niveau fringues que niveau jeux vidéo. C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur des figurines Pop! (oui encore) et on peut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère comme on dit 😁

Cette fois-ci j'ai acheté un total de 19 figurines ! Oui oui, DIX-NEUF, tu as bien lu petit padawan. Les jaloux diront "pigeon", moi je vous dis simplement que j'ai profité d'une offre chez Auchan qui proposait toutes les Pop! à moitié prix aussi bien en magasin que sur leur site, soit 7,50€ la figurine.

Alors grosso modo je me suis pris 3 figurines de Star Wars VII afin de continuer ma collection qui est quasiment finie. J'ai également continué celle de The Walking Dead avec une nouvelle version de Daryl, Maggie et le Gouverneur. Par contre gros craquage sur les figurines d'Assassin's Creed et Game of Thrones puisque je ne voulais vraiment pas commencer une nouvelle série avant de terminer les autres, mais comme je suis un faible...😢

Voilà maintenant je pense me calmer pendant un petit moment avec les figurines Pop!, à moins qu'une nouvelle offre pointe le bout de son nez...😈

Aucun commentaire