Header Ads

ad

Résultats du concours « Sam fête ses 10 ans »


Suite à mon petit message personnel concernant l'excès d'alcool pendant les fêtes de fin d'année, je vous avais proposé un petit concours afin de vous faire gagner 2 places pour le concert de Black M et d'autres membres du Wati B, en partenariat avec mon poto Sam (qui fêtait ses 10 ans).

Malgré le fait que l'article ai été énormément lu, vous avez été très peu à participer 😕. Tant pis pour vous, car vous avez loupé un super concert en présence de nombreux artistes tels que Black M, The Shin Sekaï, Dr. Bériz, Lefa, Abou Debeing et d'autres, le tout dans une salle assez petite qui nous permettait d'être proche d'eux.

J'ai donc tiré au sort «
JSPMM » qui s'est rendu au concert avec son fils de 8 ans et qui m'a même envoyé un message de remerciement en direct du concert via mon Twitter :


Voilà le genre de trucs qui me rend super content de vous faire gagner des cadeaux et j'espère vous en faire gagner d'autres tout au long de cette année 2016.

On se quitte sur une petite vidéo du concert prise par mes soins et n'oubliez pas de toujours choisir votre Sam avant d'aller en soirée (sinon je vous nique votre race) !

Aucun commentaire