Header Ads

ad

[Concours] 16 T-Shirts « Geek » à gagner !


Pour rattraper l'échec cuisant du concours précédent, je vous propose un tout nouveau concours avec beaucoup plus de lots à la clé !

Suite à un énorme tri dans ma collection, je me suis retrouvé face à une pile énorme de t-shirts obtenus lors des nombreux salons de jeux-vidéo dans lesquels je me rends depuis 2006 (Micromania Game Show, Paris Games Week etc.). Ne les ayant jamais porté et trainant au fond de mon placard, j'ai décidé tout simplement de vous les faire gagner !

Je vous propose donc de remporter 16 T-Shirts « Geek » via un concours réservé aux utilisateurs de Facebook et Twitter. Les règles sont simples :

- sur Facebook : likez la page facebook du blog et rendez-vous ici afin de liker le ou les t-shirt(s) qui vous plaisent le plus.
- sur Twitter : suivez mon compte et rendez-vous ici pour retweeter le ou les t-shirt(s) qui vous plaisent le plus.

Note : Vous pouvez bien évidemment cumuler les deux options afin de doubler vos chances.

Le concours prendra fin le 30 mars. J'effectuerai par la suite un tirage au sort afin de désigner les seize gagnants.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire