Header Ads

ad

[Résultats][Concours] Enquête sur le blog et repars avec un exemplaire de Far Cry Primal sur Xbox One


Malgré une idée plutôt bonne, ce fut le concours le plus foireux du monde 😂

Je vous proposais en effet de partir à la recherche de six morceaux d'images, dissimulées un peu partout sur le blog, dans le but de reformer une image complète correspondant à un jeu Xbox One. Si je pensais avoir assez bien caché les morceaux, au point même de créer des indices pour vous aider dans vos recherches, j'ai été très déçu d'apprendre qu'une personne avait réussi à tous les trouver en moins de 24h !

Il fallait en effet trouvé cette image, qui correspond a Dead Island 2 :


C'est donc Alan G. qui a ruiné mon magnifique jeu d'enquête mais qui remporte tout de même son exemplaire de Far Cry Primal sur Xbox One.

Pour ma part, j'ai apprit de mes erreurs et compte bien revenir prochainement avec un concours de la sorte mais qui sera, cette fois-ci, beaucoup plus difficile. Vous ne m'aurez pas deux fois bande de petits malins 😈

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas participé parce qu'avec un aspirateur de site on a les images en 20 secondes aussi ^^
    Mais bon GG au gagnant :)
    Et merci pour le concours quand meme :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un aspirateur de site ? Késako ? x)

      Le but était de chercher, c'est dommage, mais si il y avait un moyen de trouver les images en 20sec c'était à moi de faire attention donc je ne peux pas en vouloir à la personne... Tant pis, la prochaine sera la bonne ^^

      Supprimer
    2. C'est un logiciel qui permet de faire afficher toutes les images d'un site, il faut juste rentré l'URL et le logiciel fait le reste :p
      Bon j'avais trouvé 2 images mais j'etais loin moi je croyais que c'etait Forza Horizon 3 x), mais d'un coté j'ai bien vu qu'il y avait une voiture sur l'image ^^

      Supprimer