Header Ads

ad

[Bon Plan] Pack Xbox One S (500 Go) + Battlefield 1 + Gears of War 4 + Forza Horizon 3 + 20€ sur la carte fidelité à 269.11€ @ Fnac


BON, je commence sérieusement à me demander si le Black Friday est bel et bien terminé car...la Fnac propose encore un pack de malade pour la Xbox One !

En effet, jusqu'à demain seulement, vous pouvez obtenir la Xbox One S de 500 Go avec : Battlefield 1, Gear of War 4, Forza Horizon 3 et 20€ crédité sur la carte fidélité Fnac pour seulement 269.11€ !!!

Pour acheter ce pack rien de bien compliqué :

- Ajoutez la console ici dans votre panier
- Cherchez ensuite Gears of War 4 et Forza Horizon 3 et ajoutez-les également dans le panier
- Allez maintenant voir votre panier et, MAGIE, la console passe à 269,11€ et les jeux sont offerts !

Personnellement j'ai déjà une Xbox One chez moi mais à ce prix là j'ai craqué. Je n'ai plus qu'à revendre ma vieille console 😅

Aucun commentaire