Header Ads

ad

[Résultats][CONCOURS] Des jeux et goodies à gagner pour fêter le million sur GeekMPT !


C'EST LE GRAND JOUR ! 🎉

Après une semaine d'attente, je suis enfin en mesure de vous donner la liste des gagnants du grand concours de cet été organisé par moi-même, avec l'aide de Koch Media France.

Ce concours avait pour but de récompenser quelques uns d'entre vous qui me suivent sur ce blog, mais aussi sur les réseaux sociaux (via la page facebook GeekMPT et sur Twitter). Il y a eu un total de 4575 participations et le tirage au sort a été effectué à l'aide du site ramdom.org.

Voici donc les 9 gagnants dans l'ordre décroissant (du plus petit lot au gros lot) :

9eme : Mireille P.
8eme : Tara F.
7ème : Léa L.
6eme : Estelle A.
5eme : Philippe C.
4eme : Diego H.
3eme : Gregory B.
2eme : Clément C.
1er : Pauline G.

Félicitations à eux ! Ils vont être contactés dans les plus brefs délais afin que je puisse leur envoyer leurs lots (ça va me couter un bras à La Poste cette histoire). Vous pouvez d'ailleurs consulter la liste de ces derniers sur l'article original du concours.

Quant aux autres ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours prochainement. Tachez juste de rester fidèle au blog, à le partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux, car c'est grâce à vous que je peux organiser tout ça et, plus vous serez nombreux ici, plus je pourrais vous proposer des choses rapidement et régulièrement.

Merci à tous et bon dimanche 🌞

1 commentaire: