Header Ads

ad

COD WWII : leak du premier DLC, Resistance (MW3) de retour !

Prévu pour le 30 janvier sur Playstation 4 (et un mois plus tard sur One et PC), le premier DLC de Call of Duty : World War II vient de fuiter grâce à un utilisateur de Reddit qui a fouillé dans le code du jeu.

Outre les nouvelles armes, variantes et nouveaux largages de ravitaillement (que vous pouvez voir à cette adresse), on découvre surtout le "visage" de trois nouvelles maps à venir : Paris, Castle et Wolf's Lair.

La première, Paris, sera un remake de la célèbre map Resistance de Modern Warfare 3 qui prend place dans les rues de Paris. Cette fois-ci, la capitale sera sous bannières nazis pour coller à l'époque du jeu (la Seconde Guerre Mondiale pour ceux qui n'ont pas compris).




La seconde, Castle, est beaucoup plus mystérieuse puisque l'image leakée ne nous donne pas vraiment d'informations. Certes, on sait que celle-ci prendra place dans un château si on se réfère au nom, mais, alors que certains pensent qu'il s'agit d'une toute nouvelle map, d'autres pensent qu'il s'agit d'un remake de la map Stonehaven de Call of Duty : Ghosts. A voir...



Enfin, la troisième et dernière map, Wolf's Lair (appelé aussi Wolfsschanze) est la seule que l'on peut qualifié d'inédite pour le moment. Wolfsschanze (en français : « la Tanière du Loup ») était le nom de code désignant le principal Quartier général d’Adolf Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette base est notamment connue pour l'Opération Valkyrie, une tentative d'assassinat du dictateur planifiée par la résistance allemande le 20 juillet 1944. Cette map serait parfaite pour le mode Guerre, avec comme objectif de tuer Hitler, mais étant donné que nous n'avons pas d'informations, il nous faudra attendre d'en savoir plus pour confirmer ma théorie.


Alors, que pensez-vous de ces trois premières cartes ?

Aucun commentaire