Header Ads

ad

[Honte] Quand PUBG mobile est plus réussi que la version Xbox One...


Voilà déjà plusieurs jours que le très célèbre jeu de battle royale PlayerUnknown's Battlegrounds a débarqué sur les mobiles chinois, en version free-to-play s'il vous plait ! Si le jeu s'est aussitôt classé en première place dans le classements des téléchargements, nous avons également pu découvrir qu'il était plutôt bien réalisé, très fidèle à la version PC (malgré quelques variantes dans le gameplay) et surtout : QU'IL EST LARGEMENT MIEUX OPTIMISÉ QUE LA VERSION XBOX ONE !

En effet, c'est une bien triste découverte que les joueurs ont pu faire par le biais de plusieurs vidéos comparatives postées sur Youtube. On y découvre alors un PUBG mobile plutôt joli, avec de belles textures et une bonne distance d'affichage, sans oublier les quelques effets de brume assez réussis au moment de quitter l'avion. Mais ce qui frappe le plus c'est surtout la fluidité du titre qui est très largement supérieure à la version Xbox One... Cette dernière est effectivement censée proposer du 30 fps, mais subit régulièrement de grosses chutes pouvant aller jusqu'à 11 images par seconde ! Tout simplement une honte, et encore plus quand on se souvient que la version console est vendue 29,99€...

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je jouais à Fornite. Une fois, mon ami m’a fait découvrir « PUBG » et depuis ce jour, je ne peux m’en passer. Je joue sur mon mobile, car je n’ai pas de Xbox et je trouve que le graphisme est vraiment réel.

    RépondreSupprimer