Header Ads

ad

Grand Theft Auto V : date de sortie et infos pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC


Rockstar Games vient enfin de dévoiler la date de sortie des versions Playstation 4 et Xbox One de Grand Theft Auto V (et c'est pas trop tôt d'ailleurs) : ce sera pour le 18 novembre prochain ! Et le PC alors ? Et bien vous pouvez toujours courir ! Nan je déconne, il sortira quelques mois après : le 25 janvier 2015. Ne me demandez pas pourquoi ce retard, je n'en sais rien et je m'en fiche car moi je joue sur console mouhahaaa (oui je suis un salaud et j'assume).

Cette nouvelle version ne se contentera pas d'avoir de meilleurs graphismes, du style meilleur affichage des cailloux sur la route, non monsieur, on aura le droit à pas mal d'ajouts comme :
  •     De nouvelles activités
  •     De nouvelles armes
  •     De nouveaux véhicules
  •     De nouveaux éléments de faune et de flore
  •     Une circulation plus dense
  •     Un nouveau système de feuillage
  •     Des effets de météo et de dégâts plus persistants
Vous en voulez plus ? Et bien pas de soucis ! La bande originale aura aussi le droit à son optimisation car ce ne sont pas moins de 100 nouvelles chansons qui sont annoncées ainsi que de nouveaux mixes de DJ inédits ! Certains se souviendront qu'à l'époque, avant la sortie de l'opus 360 et PS3, un certain Kavinsky - Nightcall avait été aperçu dans un leak des radios du jeu mais n'a finalement jamais existé dans la version finale, celle que nous connaissons tous. Peut-être que ce titre a été supprimé à la dernière minute et ressurgira pour la next-gen.

Bref, ce n'est pas fini au niveau des ajouts, car tous ceux qui réserverons le jeu auront un bonus de 1,000,000$ pour la campagne et pour Grand Theft Auto Online ! (d'après ce que j'ai pu comprendre, cette somme sera répartie sur les 2 modes, donc 500,000$ pour chaque)

À propos de GTA Online justement, l'éditeur américain précise que le nombre maximum de joueurs passe à 30 sur PS4 et Xbox One. Comme prévu, les utilisateurs des versions PS3 et Xbox 360 du jeu pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online dans les versions PS4, Xbox One et PC de GTA V.

Enfin, notons que les possesseurs des versions PS3 et Xbox 360 du jeu recevront du contenu exclusif dans la version PS4 et Xbox One du jeu comme des versions rares de véhicules, de nouvelles activités (comme la photographie de la faune et la flore), de nouveaux défiés au stand de tir, ou encore de nouvelles armes.

Bonus : le nouveau trailer très étrange du jeu, qui se focalise sur les délires des personnages (pour ceux qui connaissent déjà le jeu)

3 commentaires:

  1. Sympa ton blog :) Un ptit commentaire au passage :D J'cherchais mon site parmi les DLC gratuit de Destiny, j'ai fait une erreur de référencement grrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D N'hésite pas à revenir de temps en temps ^^

      Supprimer
    2. Oui oui c'est fait :) J'utilise mon compte Gmail plutôt, c'est plus sympa :D !

      Supprimer