Header Ads

ad

Le plein de codes pour la démo de Super Smash Bros. for 3DS


Alors voilà, ce matin je me lève tranquilou, je prends mon bol de Chocapic et comme d'habitude je vais faire un petit tour sur le net. Et là surprise, je vois tous les sites de JV parler de la démo de Super Smash Bros. for 3DS. Choqué, je m'y intéresse et apprend que Nintendo a envoyé 4 codes à des personnes au hasard pour profiter de cette démo. J'apprends dans la foulée que même si on a acheté 40 fois la Wii U, toutes les versions de la 3DS et une centaine de jeux nous n'étions pas forcément éligible à cette offre ! (foutage de gueule total). Du coup je vais partir à la recherche de codes, demander à des potes, faire la manche sur les forums et les répertorier tous ici, pour vous (oui j'ai pas de vie sociale) ! Du coup la liste sera mise à jour tout au long de la journée.

A05VLJKD0MU541K3
A05VMWHX0QJ99M1N
A05VXQQ30NPFXRFB
A05VNL1H39PPXGXY
A05VN2CJ1XKRG1D0
A05VXTL404DU5S33
A05VK9X91DBKF4BC
A05VKS9X327EVDXB
A05VX5511LEK6XH7
A05VHP0V1NA1D057
A05VNJWD31UM4YSE
A05VJE7V2KQASXND
A05VKR530155S59M
A05VPJ1W0LY8Q7WA
A05VQVW4039654PQ
A05VP7NF02V6L54K
A05VQKKK2BXNVH36
A05VKAYG1A8E130L
A05VN6PF0P0UVNF8
A05VJ11011Q2TH4F
A05VKDV50J7E8X2X
A05VR4T22PXCEK01
A05VYC1P1HM2JF8R
A05VPYVU2ENM3DAC

Tous les codes ont été utilisés. Pour ceux qui n'ont pas eu cette démo, elle sort le 19 septembre sur l'eShop (limité à 30 utilisations par contre).

34 commentaires:

  1. Dernier code utilisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu plus de 300 visites en 2min sur mon blog donc il faut rechargé la page super souvent et être le premier sur le coup ^^ Je suis entrain de voir avec des contacts pour en avoir de nouveaux ;)

      Supprimer
  2. Tous utiliser de nouveau codes s'il vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On réclame pas comme un crevard, Jonathan doit se casser le c** pour ça, autant être patient ou juste dire merci, ce serait déjà pas mal.

      Supprimer
  3. Je vous garantie pas qu'il y en aura toutes les 5min, mais gardez bien le blog dans un onglet parce que quand je vais mettre de nouveaux codes il faudra être les premiers, j'y peux rien si ils sont utilisés après ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous :)

      Supprimer
  4. ça part trop vite :D
    Merci quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, j'ai eu 1000 visiteurs en 10min là mdrr donc une chance sur 1000 que ce soit toi :p

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Les codes partent vite en effet, merci à toi Jonathan de nous filer des codes. Je vais squatter la touche F5 :-p

    RépondreSupprimer
  7. Faites attention, meme en ayant le code, vous n'êtes pas ganarti de passer le début du telechargement

    RépondreSupprimer
  8. Merci ... Infiniment !! C'est super génial, je te remercie tellement !! Je n'oublierai pas ce que tu fait ;) Encore merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi mec, ca me fait plaisir ;) Je m'excuse juste d'avance pour ceux qui ne pourront pas en avoir...

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Ok merci ! Vous êtes trop rapides les gars xD Mais ce serait sympa que ceux qui les ont utilisés mettent un petit commentaire de remerciement ^^

      Supprimer
  10. Le pire, c'est que j'en ai u tout à l'heure mais faut en plus être rapide au moment de valider le dl deriière parce que le temps de faire une danse de la victoire avant de confirmer et pouf "code utilisé " ^^

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaaa j'ai pas pu avoir les 2 derniers, ils sont partis trop vite !

    RépondreSupprimer
  12. derniers dead :( mais je suis content de ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup tu gères !!

    RépondreSupprimer
  14. Wow tu buzzes :D ! Par contre les codes de Hitman Go, eux, personne n'en veux !

    RépondreSupprimer
  15. Toujours pas là ?
    Sa fait 3h j'attends
    fait vite stp
    Je sais que c'est dur mais stp

    RépondreSupprimer
  16. Les recherches sont plus durs que prévu les gars... Certains vendent leur codes 5€ vu la demande importante. Je vais essayer de vous trouver ca pour demain matin mais je ne vous garantie rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyo, y'aura-t-il de nouveaux codes dans la journée? Si oui vers quelle h?

      Merci dans tous les cas ! +

      Supprimer
    2. Jsui degoute jsui aller jusqu'au téléchargement et il me code déjà utilisé

      Supprimer
  17. Merci beaucoup :D vais enfin pouvoir le tester \o/

    RépondreSupprimer
  18. Il y en aura til d autres,?

    RépondreSupprimer