Header Ads

ad

Découverte de Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious


Ça y est, je me lance officiellement dans les vidéos face commentary (ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde xD). Je vous préviens tout de suite : je ne suis pas encore super à l'aise devant la caméra. Mais bon, l'assurance viendra avec le temps !

Bref, pour cette première fois je vais vous faire découvrir le standalone Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, disponible gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 jusqu'au 10 avril. Il passera ensuite à 10€.

Si vous avez quelques critiques constructives à faire n'hésitez pas, cela me permettra de vous fournir des vidéos de meilleures qualités par la suite :)

1 commentaire:

  1. Je mate ça avec attention :) ! Enfin non finalement après avoir moi même découvert :/

    RépondreSupprimer