Header Ads

ad

iGraal, 75€ d'économisé en 4 mois !

Oui je sais, vous allez dire que je fais de la pub mais c'est de la bonne pub les amis !

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'iGraal, un site de cashback qui grosso-modo vous file de l'argent quand vous achetez via un site partenaire. Et comme la plupart des sites connus sont partenaires, et bien la somme monte assez vite, même pour des petits acheteurs comme moi.

En effet, inscrit début décembre, j'ai récolté à ce jour 75,78€ ! Alors ok c'est vrai, quand on parraine quelqu'un on gagne 3€ (ou 5€ en ce moment), mais ça représente seulement 20% de ce que j'ai récolté.

Voyez par vous même mes derniers cashbacks :


Comme vous pouvez le voir, il y du Micromania, du GrosBill, du ParionsWeb (oui je suis accro aux paris sportifs) et bien d'autres sur les autres pages.
Les "Bonus Parrainage" correspondent aux achats de mes filleuls, ce qui représente seulement quelques centimes.

Tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à vous faire un petit compte sur le site. C'est entièrement gratuit et ça ne prend que 10 secondes. 3€ vous seront offerts en plus, si c'est pas merveilleux ! Ensuite vous n'avez plus qu'à passer commande sur vos sites, sans changer vos habitudes.

C'est par ici : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_548a391058897

Aucun commentaire